FFAngel : Vous êtes aux anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFAngel : Vous êtes aux anges...

Tout sur les Jeux vidéos : Test, news, vidéos ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dragon Ball Raging Blast

2 participants
AuteurMessage
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Dragon Ball Raging Blast Empty
MessageSujet: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:36

Dragon Ball : Raging Blast sur PS3 est un jeu de combat tiré de l'univers développé par Akira Toriyama. Retrouvez les différents personnages de la licence Dragon Ball dans ce titre et revivez les combats nerveux et spectaculaires qui ont fait son succès. Choisissez un combattant parmi les 70 disponibles et lancez-vous dans le feu de l'action.

Mon avis : Je n'y est pas vraiment joué mais je n'adhere pas du tout au systeme de combat, pour moi le meilleur etait celui de Dragon ball z : Budokai 3 (Qui est pour moi, le meilleur jeu adapté de cette série mythique)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffangel.forumgaming.fr
Shad93
Admin
Shad93

Dragon Ball Raging Blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Raging Blast   Dragon Ball Raging Blast Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:06

Je suis d'accord avec toi , les tenkaichi etais trés bon aussi mais les dbz sur next gen sont loin de rivalisé avec ceux sur ps2 ... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Raging Blast
Page 1 sur 1