FFAngel : Vous êtes aux anges...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFAngel : Vous êtes aux anges...

Tout sur les Jeux vidéos : Test, news, vidéos ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Final Fantasy XIII

3 participants
AuteurMessage
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:10

Final Fantasy XIII sur PS3 & xBox 360 (En Europe et aux Etats-Unis) est comme son nom l'indique le 13eme épisode de cette série mythique ! Il s'inscrit dans le projet Fabula Nova Crystallis. Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le monde en surface (Pulse), primitif et naturel, et le monde artificiel de Cocoon, une cité technologique construite dans l'espace.

Date de sortie :

Japon : 17 décembre 2009
France (Europe) : 9 mars 2010
Etats-Unis : 9 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://ffangel.forumgaming.fr
Shad93
Admin
Shad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:12

On l'attend avec impatience celui la ! j'espere que le fait qu'il soit autant lineraire ne va pas derengé ! un episode prometteur ... mais a voir !
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:27

Je pense qu'il va etre trés bon, ne serait-ce que pour son scénario et ses graphimes déja, affraid

Une petit info (Qui sert pas vraiment à grand chose mais bon ^^) :

Square Enix proposera, à compter du 26 février prochain, la bande originale de Final Fantasy XIII sur disque vinyle. Ce magnifique objet, qui sera disponible sur l'e-store de l'éditeur nippon, sera proposé au tarif de 2800 yens (22 euros environ) et contiendra 4 morceaux par face (donc 8 morceaux)
Shad93
Admin
Shad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:04

Faut pas jugé sur les graphismes parce que ok si les graphismes sont magnifique c'est bien mais si c'est le seul point fort ... bof bof ! mais bon le scenario et le gameplay a l'air bon ! wait and see :p
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:11

En mm temps je préfére avoir des beaux graphismes plutot que des bras en sablier (Hommage a Squall & Zell de l'ancienne époque xD)

La on a Lightning quand mm !!! Laughing
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:55

Hé bien, finalement Square Enix France nous proposera via l'éditeur Piggyback une version française de l'édition collector limitée du guide officiel de FINAL FANTASY XIII.
Nous venons tout juste d'en avoir la confirmation par mail, et cela se traduit également par une possibilité d'achat du dit "guide" directement sur le site d'Eidos Shop.

Voila une petite description de ce guide :

"Guide Stratégique Officiel FINAL FANTASY XIII Collector

* Dans son édition collector, le guide Final Fantasy XIII sera imprimé sur du papier de qualité supérieure et bénéficiera d’une superbe couverture rigide. Chaque exemplaire de cette édition limitée sera numéroté
* En exclusivité, 16 pages supplémentaires qui résument et analysent les évènements de Final Fantasy XIII
* Le guide officiel 100% complet de FINAL FANTASY XIII
* Quêtes annexes, mini-jeux, bonus, Succès et Trophées... l’intégralité des secrets révélés
* Un cheminement détaillé et truffé d’astuces permettant de réaliser une partie parfaite
* L’analyse des mécanismes du système de jeu et les meilleures tactiques de combat pour obtenir les plus hautes récompenses
* Les listes exhaustives des ennemis, armes, accessoires, objets, compétences, matériaux et marchandises
* Toutes les marques de fabrique des livres Piggyback® : cartes annotées, images en haute résolution, illustrations exclusives…
* Garanti sans spoilers"

Néanmoins, même si ce guide officiel est déjà disponible à la commande au prix de 25 €, vous ne pourrez le recevoir qu' à partir du 19 Mars 2009, ( soit dix jours après la sortie officiel du jeu en france est aux US )
Sora13
Chocobo
Chocobo
Sora13

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:10

Je tiens à dire que ce jeu tiendra sur 3 DVD.

Sachant que Final Fantasy 9 tenait sur 4 DVD, je dit pas la durée de vie de ce jeu qui m'a l'air, par les screenshots, hallucinants graphiquement et scénario aussi.

Le gameplay du jeu reste le même, j'aimerais qu'ils changent un peu l'interactivité des combats car toujours appuyer sur X ne m'intéresse pas trop XD (Une phase de QTE par exemple ^^)
Shad93
Admin
Shad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:13

C'est pour bientot ! vivement le 9 :]
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:17

Piiiiire !! xDD (Enfin le 8 pour nous Shad ^^)
Shad93
Admin
Shad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:18

Ouai , mais chuuuut :p
Sora13
Chocobo
Chocobo
Sora13

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:20

Lol, il y a un complot par ici >_<

Bref, moi je sais pas si je vais me le prendre aussi car j'attends le prochain Call of Duty, Resistance ainsi que Battlefield et bien d'autres Wink
Shad93
Admin
Shad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:22

Un complot ? Naaan du tout :p Evil or Very Mad

Par contre ce que je trouve un peu dommage c'est le manque de diversité dans FF13 , ca manque d'especes autres que des humains !
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:24

Non meme pas ! xDD

Ah ouai mais Shad et moi, c'est obligé qu'on ce l'achéte !

Tout les jours, on regarde le temps qui reste avant ce moment fatidique de notre vie de gamers ! xD
Sora13
Chocobo
Chocobo
Sora13

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:25

Il va changer votre vie ce jeu XD

Bref, j'avoue que des machines c'est un peu saoulant mais bon...
Les FF se modernise on va dire ^^"
Shad93
Admin
Shad93

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:31

Ouaip , mais si sa devien trop futuriste c'est plus du final fantasy ... sa devien du star ocean
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:44

C'est sur, mais avec FFX y'avait eu une approche ! En gros , c'était les invoqueurs contre les machines (les al-bhed)

Mais bon chaque FF est different, Regardez la différence entre le 7, le 8 et le 9 !
[Tidus]
Admin
[Tidus]

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:55

Info : Si on entend parler depuis quelque temps d'éventuels contenus téléchargeables pour Final Fantasy XIII, la chaîne américaine de magasins Gamestop vient d'apporter une nouvelle information via la jaquette Xbox 360 du titre. En effet, outre le fait que les cut-scenes tourneront en 720p (contre du 1080p pour la version PS3), on y apprend surtout que le jeu supportera les DLC. Bref, ne reste plus qu'à attendre la confirmation de Square Enix. Dans tous les cas, le jeu débarquera en Europe le 9 mars prochain sur les deux machines susnommées.

Source : Jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Final Fantasy XIII
Page 1 sur 1